Vapcap M 2021 DYNAVAP
search
  • Vapcap M 2021 DYNAVAP
  • Vapcap M 2021 DYNAVAP

Vapcap M 2021 DYNAVAP

69,90 €

The M 2021 VapCap est un vaporisateur en acier inoxydable le plus simple au monde, mais aussi le plus élégant et performant.
Grâce à cette alternative sans piles, il est possible d’arrêter la combustion, le tabac, tellement facilement que l’essayer c’est l’adopter

Rupture de stock

Pour être le premier informé dès le retour de ce produit

 

Paiement securisé

 

Livraison sous 2 à 3 jours

 

Disponible Click & Collect

Détails et caractéristiques du VapCap M 2021 Dynavap

Le vaporisateur Dynavap en acier inoxydable de 5ème génération.

Le nouveau VapCap M 2021 Dynavap est toujours aussi robuste et durable. C'est un vaporisateur simple à utiliser que l'on peut garder très longtemps sans rencontrer de problèmes.

Grâce à la recherche et au savoir faire, Dynavap fait de ce vaporisateur le plus simple à utiliser sur le marché avec une performance optimale qui dépasse tous les plus grands.

The Cap en acier inoxydable, fait retentir un clic pour vous signaler d'arrêter la chauffe. Une méthode unique qui a fait ses preuves et qui continue d'aider l'arrêt du tabac et de la combustion.

Le corps du VapCap M 2021 est encore une fois de plus construit avec élégance. Il nous rappelle les Dynavap haut de gamme en titane Omnivap titanium standard. Cette fois ci les formes ajoutent une touche vraiment luxe et agréable.

L'air flow de ce modèle est conçu pour s'accorder à son design avec élégance. Cela facilite son utilisation avec des bubbler par exemple et la partie embout buccal est ajusté pour faire 10mm de diamètre.

Avec la nouvelle Cap Captive la plage de température au moment du clic se situe toujours entre 170°C et 220°C. La torréfaction est nettement amélioré grâce au contact moins important entre Tip et Cap, ce qui permet une diffusion de la chaleur beaucoup plus douce.

VapCap M 2021 Dynavap est un outil de vaporisation minimaliste et performant fabriqué aux U.S.A. Simple, élégant, durable et performant.

 

Conseil d'utilisation du VapCap Dynavap

Remplir le bol (Tip) de votre VapCap des matières que vous souhaitez vaporiser.

Replacez (the cap) sur le (Tip).

Munissez vous d'un briquet torche et chauffez de façon régulière (the cap).

Soyez attentif au clic et arrêtez la chauffe dès que vous l'entendez.

Inhalez en alternant avec le tirage ouvert et fermé (air flow).

Pensez à laisser refroidir (the cap), en attendant le clic, avant d'effectuer une nouvelle chauffe.

Fiche technique

Type de produit
Vaporisateur

(0)